Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 mars 2017

Un peu d'humour!

J'ai beaucoup ri en voyant ces photos, j'ai voulu les partager avec vous, car en ce moment, on a besoin de rire dans cette période de sinistrose aigue!

En tant que soldat, comment la société me voit:

Comment les Hippies me voient:

Comment mes grand-parents me voient:

Comment mon petit frère me voit:

Comment mon père me voit:

Comment ma mère me voit:

Comment ma femme me voit:

Comment mon chef me voit:

Comment les généraux me voient:

Comment je me vois moi-même:

En réalité, ce que je suis vraiment:

Vu sur Pinterest.com

1 commentaire:

Nadezda a dit…

hahaha, j'ai bien ri, merci :)